Mode masculine 2019

Coupable comme inculpé… J’ai tergiversé. Je reçois des demandes de membres masculins de La Boutique Rouge, pour un article sur la mode masculine 2019. Je n’ai pas encore été à la hauteur de la situation. Non pas que je sois assis tranquillement. Mon carnet est rempli de notes de plusieurs défilés de mode. Je suis les experts de la mode avec la ferveur d’une passionnée de mode. J’ai, maintenant, rassemblé les pépites de plusieurs sources. Voici l’essentiel de mes recherches…. 5 grandes tendances qui se dessinent dans la mode masculine 2019.

La mode masculine 2019 gagne vos galons :

Pionnière….Mais c’est un fait. Les rayures verticales sont la nouvelle tendance incontournable de la mode masculine 2019. Epaisses ou étroites, colorées ou sourdes, les rayures verticales ont détourné la garde-robe masculine. Ils sont sur tous les articles de la mode masculine comme les chemises, les t-shirts, les vestes de bombardier et les pantalons de survêtement.

Retour de la rétro :

Dans le cadre de ce regard, vous verrez beaucoup de bruns et de chameaux. Portez votre blazer bronzé avec un pull à col roulé. Fidèle à l’esprit bohème, les vestes en denim sans fioritures font un retour en force.

C’est normal d’être fatigué :

La palette brune est complétée par le kaki et le vert armée. Cette tendance découle de l’usure militaire. Il comprend des tranchées doublées en mouton, des vestes à grandes poches, des manteaux et des imprimés de fatigue.

Chèques et plaids :

Un autre moment Miranda Priestly…. quand les chèques sont-ils partis ? Les chèques sont sur les vestes, les pantalons, les foulards et les casquettes. Les chèques, cependant, peuvent être délicats. Les carreaux de fenêtre, par exemple, peuvent s’ajouter à votre circonférence. Les vichy flottent entre la tenue de soirée et la vinaigrette du vendredi. En cas de doute, portez des carreaux ou des plaids dans les accessoires. Un foulard en cachemire écossais porté avec une veste neutre vous assurera d’être à la mode.

Croise ton corps :

Les accessoires de mode pour hommes sont mes préférés. Le foulard, les chaussettes, la ceinture ou le sac de droite peuvent ajouter un bord à la garde-robe d’un homme. Le sac mortuaire en forme de croix a remplacé le porte-documents. Cette tendance est le reflet d’un style vestimentaire plus décontracté au travail. En tant qu’éco-guerrier, je vote pour les sacs à bandoulière en toile et en PU conforme. Les sacs à bandoulière combinent confort et polyvalence. Vous pouvez opter pour un sac uni ou à motifs. Si vous n’avez pas le cœur fragile, vous pouvez choisir un sac à bandoulière avec des motifs funky et non sexistes.

Ananas et palmiers :

Enfin, à ma tendance préférée, tropicale. Cette tendance est de retour, mais avec une différence. La chemise hawaïenne de couleur vive et souvent mal ajustée a été remplacée. La perspective est assourdie, associée à un jean ajusté ou à un pantalon chinos.

Posts created 3

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut